Serveur #4 Plainte pour la soirée du 18/09/2019 sur le #4

Engu18

Membre
21/5/19
26
1
3
19
Bonjour, comme conseillé par les admins je rédige ma plainte içi contre Mario Ozebi, Thomas Ress et Joseph Oneil.

ID Steam: STEAM_1:1:491783301
Nom + Prénom IG: John Tesla
Date, Heure: Le 18/09/2019 entre 22h et 00h00
Raison de la plainte:
Alors pour tout recadrer dans le contexte je me suis connecter vers 20h avec un amis, vers 21-22h nous avons décider en gangster d'attaquer un HLM ou il y avait 3 Bloods (Mario Ozebi et ses amis).
L'attaque s'est très bien passé dans un RP normal mis à part quelque travers mais à la fin les Bloods sont revenu faire du NLR en même temps qu'une voiture de gendarme qui sont donc témoins
(j'ai les videos pour prouver tout ce que je dis). Moi comme un débile je veux me posté sur le muret du balcon je tombe et perd à peu près toute ma vie et en essayant de fuir dans ma voiture
je me fait FreeKill+NLR par Mario Ozebi qui n'avais pas digérer l'attaque.
Ensuite, les chose s'envenime il commence a tuer énormément de joueur sans aucun raison je décide donc de me mettre dans le gang adverse
(Crips) avec plusieurs ami pour faire un assaut, en se faisant
littéralement explosé car ils avaient des armes V.I.P et nous attendait sur les toits. En se faisant SpawnKill à plusieurs reprise j'ai perdu plusieurs arme donc j'ai décider de me mettre armurier pour
continuer ma vie rp et me redonner 1 armes sur les 5 perdu
(je parle de L85 dans les video mais ctt un sniper). Malheureusement, pour eux ce n'était pas encore fini je n'arrivais même pas a bouger de mon spawn que je me faisait
SpawnKill à minimum 4 reprise (toujours et encore les rec) même les mains levé accroupi sur la route. Je me suis donc armé de mon sniper pour abattre Mario et pouvoir récupérer ma voiture et m’enfuir mais cela ne suffit
pas j'ai donc tapé un sprint
jusqu’à la banque ou je les ai recroisé, j'ai tué Mario Ozebi et son collègue Thomas Ress qui était tueur à gage, quand soudain leurs troisième amis arrive par derrière (Joseph Oneil)
en Blood et me tue(alliance métier), j'ai donc décider de contacter Julien Noface sur son Discord perso pour faire venir des admins.
en tout j'ai tué 7 personnes (dont 4-5 durant la soirée avant que tout commence) donc littéralement j'ai réussi a les tuer 3-4 fois pour de la pleine défense. J'ai été tué 16 fois dont une fois qui ne compte pas car c'était
encore durant la soirée RP juste avant. En les prévenant que des admins arrivait Mario Ozebi s'est déconnecter histoire d'effacer ses nombreux Kill dans le menu TAB.

Durant l'explication en attendant que les staff viennent Mario m'accuse de lui avoir porté des insulte mais ce qui n'était qu'une erreur car c'était quelqu'un d'autre, il le dit lui même dans le
REC donc ça il a avouer et de même pour ses nombreux SpawnKill et FreeKill. Il nous accuse de s'être mêlé de son "gunfight" et de se plaindre de Freekill, ses propos sont incohérent et il ne tient pas du tout le même discours devant nous et devant les admins.

Joseph oneil fait aussi parti de leur petit groupe et m'as tué aussi a plusieurs reprise dont une fois durant l'explication avec Thomas Ress.
Pour ce qui s'est passé hier soir j'accuse Mario Ozebi et Joseph oneil pour FreeKill de masse, SpawnKill, NLR, Aliance métiers et insulte parentale et homophobe,
Thomas Ress est le seul à s'être excuser personnellement devant nous car il est arriver en ville durant la guérilla et à penser faire le bon choix en défendant ses coéquipiers.

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: MARIO OZEBI JOSEPH ONEIL THOMAS RESS

Arguments pour la plainte:
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Ce sont 4 court REC, j'en ai un gros de 17 min qui contient la versions de chacun avec et sans admins à proximité histoire de prouver que nous somme vraiment pas en tord et que le discours de Mario Ozebi n'est tout sauf cohérent.

Personnes qui peuvent témoigner:
Toutes les personne sur le menus TAB peuvent témoigner qu'il menait un véritable assaut sur la ville.
témoins.PNG

Les staff Willy Bako et Bruce Bako étaient les premiers arriver sur place c'est avec eux qu'on à discuter le soir.

Les admins, merci de votre temps et de votre patience je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée en espérant que la vérité se sache au plus vite et que chacun assume ses tord.

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 818
676
113
J'en ai ban dans le lot aussi, je sais plus qui

Engu18

Membre
21/5/19
26
1
3
19
D'accord merci pour l'efficacité de la plainte
ps: Julien Mecafox tu m'as aussi ban dans le lot

Engu18

Membre
21/5/19
26
1
3
19
et voila comme promis la derniere video de 17minute sur les différentes versions de Mario^^