Serveur #3 Plainte pour un warn

hugo dupont

Membre
30/6/19
5
0
1
21
Bonjour , je crée cette plainte car je voudrais devenir Sparte donc il faut que je sache mon nombre de warn . Je decide donc d'aller demander mon nombre de warn a un modo sachant que mon !warn ne marchait pas et la on me dit que j'en ai 2 , je suis hyper surpris sachant que on ma tp qu'une seule fois pour me mettre un warn durant toutes ma période de jeux sur le #3 et je demande donc quelle est la raison du 2ème , et la on me dis que je me le suis prit se matin ! alors que je n'ai eu aucun tp sur un toit RIEN , je demande donc a Francois Garnier un modérateur (c'est lui qui ma warn) et il me dit que j'ai "sortie une arme en action rp ! je lui demande de me dire qu'elle type d'arme c'etait et il me dit M4A1 ! Et la j'ai juste envie de péter un cable car je n'ai JAMAIS eu ne de M4A1 dans mon inventaire et entre les mains !! Donc je demande a ce que se Warn soit plus justifier que une ligne de logs qui dit que j'ai sortie une M4A1 de mon inv ! Jsp si c'est possible mais peut etre que quelq'un pourrait chek ce qu'ils y'avait dans mon inventaire se matin la ... SVP sa me gave d'avoir 2 warn sachant que j'aimerais rentrer dans la Sparte et que je vous jure sur ceux que vous voulez je n'ai jamais sortie cette arme !

Enzo Miller

Membre Actif
12/5/19
56
22
8
Ta demande sera refusé car tu n'as pas respecter le modèle pour faire une plainte. Je te conseil de la refaire avec le modèle donner.

Francois Garner

Membre Actif
16/4/19
93
31
18
Bonjour après vérification je me suis trompé de persone avec Hugo Connor Je tient a m'excuser et ton warn va être enlever

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Bonjour,
Votre Warn sera enlevé mais la prochaine regardez mieux les conditions pour faire une plainte contre un staff
Cordialement