Plainte soundboard pendant un acte sérieux sur ts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Teddy White

Membre
30 Janv. 2019
27
3
3
20
Date, Heure: 03/14/2019
Raison de la plainte: Soundboard pendant une action serieuse
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Marco Hasagi (pas sont ID steam sous la maisn

Arguments pour la plainte: quand on parle sérieusement sur ts est que nous somme gêner par des débuts de soundboard durant une chose très importante c'est énervant
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): https://plays.tv/video/5c8b41f297ed384dd3/marco-soundboard-en-chanel-teamspeak
Personnes qui peuvent témoigner: Mohamid Akhi et Aboubakar Yorkish (ce sont les 2 personnes entendu sur mon record.)

Marco Hasagi

Membre Actif
20 Août 2018
101
28
28
Ile de La Réunion
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que je sais que j'ai déjà été banni pour cette action, mais celle la est différente.
Oui, j'ai soundboard mais j'étais tout d'abord en privé avec @Mohamid Akhi et on parlait de tout et de rien et il me montrer des soundboards.
Tu es en conséquent venu sur TS pour contester ton 5ème warn (Btw on voit bien quel joueur rp tu es. ) et pendant 30min-1h, tu n'as pas arrêter de parler en utilisant toujours le même argument. Moi j'étais en privé avec Mohamid et lui ne t'écoutais même plus et te disais en boucle pendant je ne sais pas combien de temps de faire une discussion sur le forum pour en parler (ce que tu refusés de comprendre, tu as spam les admins et modo dans le futur (discussion que vous avez bien spam d'ailleurs: https://liveyourgame.fr/forum/index...unwarn-pour-teddy-rolex-aboubakar-rolex.5922/ ))
Je trouve ça marrant que le plus gros trolleur du serveur, celui qui s'amuse à propkill m'a dépanneuse quand les admins sont pas la, de faire une plainte pour me faire ban car si tu fais cette demande de ban, c'est pas parce que en soit ça ta fait chier, mais c'est purement pas vengeance ou bien comme tu le dis si bien "oeil pour oeil": https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552834114-*******-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552834114-*******-2.png

Marco Hasagi

Membre Actif
20 Août 2018
101
28
28
Ile de La Réunion
Les screens de fin ont bugs

• J'aime
Réactions: Mohamid Akhi

Teddy White

Membre
30 Janv. 2019
27
3
3
20
Menace moi avec ces screens ;) c'est pas moi qui parler sur les rec j'ai juste cité ton prénom est dans chaque cas tu m'insulte de troller c'est toi qui a été ban pour soundboard de plus tu récidive on était en channel discutions staff donc encore moin ça place mais voila moi je veux qu'un sanction sois prise est je parle de cette affaire pas mon rp dans ça globalité ;)

Teddy White

Membre
30 Janv. 2019
27
3
3
20
Screen les choses qui est dite en privé sur MON discord ;) ca me fait rien ca s'est passé sur un discord privé est non sur un discord LYG ou un teamspeak LYG tout cela etait dit dans un cadre privé ;)

Teddy White

Membre
30 Janv. 2019
27
3
3
20
Mytho pas par contre si on n'enlève t'es 3 jails il te reste 5 Warns
et 5 Warns = Ban Perm
un random du serveur 1 qui se prend un warn pour freekill est qui vient me parler de ban perm si tu aurais lut les règles du moin si tu aurais souvent jouer au serveur tu aurais sus que les Jail ne sont pas compter pour les warn est que les warn sont vraiment compter si tu est la pour fait quoi que ce soir je te prit de cliquer sur la croix rouge je me contenterais de t'es remarques inutiles a bientot ;)

Elies

Membre
28 Nov. 2018
6
0
1
20
un random du serveur 1 qui se prend un warn pour freekill est qui vient me parler de ban perm si tu aurais lut les règles du moin si tu aurais souvent jouer au serveur tu aurais sus que les Jail ne sont pas compter pour les warn est que les warn sont vraiment compter si tu est la pour fait quoi que ce soir je te prit de cliquer sur la croix rouge je me contenterais de t'es remarques inutiles a bientot ;)

je joue depuis 3 ans et sur le #1 il n'y a pas de remarque sur le (Jails) Donc je n'était pas au courant Donc je peux dire que pour moi tu es random et warn n'est pas merité a mon avis je pense et juste ton écriture n'est pas très correcte et mes remarque inutile vont allez te menez dans un Ban Perm car 5 Warn = Ban Perm. :rolleyes:

Nicolas Scott

Membre qui aime le forum
28 Avr. 2018
213
48
28
18
Bonjour les personnes qui ne sont pas concerner éviter de parler ici ,de plus comme marco a dit il était en priver dans un Chanel avec mohamid ,jai demander a @Julien Mecafox a propos des soundboard il ma répondu si les gents sont d'accord est que sa dérange personnes de plus il sont dans un Chanel admin donc il on le droit

Donc pour moi la discutions va tourner en rond comme ta demande de unwarn,est ses bizarre que tu fasse ta plainte après eux ton deban,je te trouve minable tu est le plus gros troller sur le serveur est tu arrive encore a te faire unban je t'ai dit je te laisse une dernière chance hier car tu avais des bon arguments pour te faire deban bref

Sur ton discord sa t'amuse d'insulter les staff et après de venir faire le toutou avec les staff que ta insulter pour moi ta pas d'honneur,donc moi sa me saoul tous vos problème donc tu régleras sa avec des haut gradé

Cordialement Nicolas Scott

• J'aime
Réactions: Mohamid Akhi

Elies

Membre
28 Nov. 2018
6
0
1
20
Bonjour les personnes qui ne sont pas concerner éviter de parler ici ,de plus comme marco a dit il était en priver dans un Chanel avec mohamid ,jai demander a @Julien Mecafox a propos des soundboard il ma répondu si les gents sont d'accord est que sa dérange personnes de plus il sont dans un Chanel admin donc il on le droit

Donc pour moi la discutions va tourner en rond comme ta demande de unwarn,est ses bizarre que tu fasse ta plainte après eux ton deban,je te trouve minable tu est le plus gros troller sur le serveur est tu arrive encore a te faire unban je t'ai dit je te laisse une dernière chance hier car tu avais des bon arguments pour te faire deban bref

Sur ton discord sa t'amuse d'insulter les staff et après de venir faire le toutou avec les staff que ta insulter pour moi ta pas d'honneur,donc moi sa me saoul tous vos problème donc tu régleras sa avec des haut gradé

Nicolas tu veux pas revenir sur le serv #1 ?

Teddy White

Membre
30 Janv. 2019
27
3
3
20

Je n'etait pas d'accord pour le soundboard puisqu'on parler serieux mon warn je l'avais pas mérité je reviendrais pas dessus c'est juste une erreur je suis pas le plus gros des trollers est depuis quelque temp je n'ai plus insulter de modo sur mon discord enfin bref moi est aboubakar (je pense) n'etions pas d'accord pour les soundboard de plus sur une histoire serieuse on a pas a mettre de soundboard en entend bien Rayko dire a Marco qu'il arrete ca donc lui meme n'etait pas très au courrant

Steve Matson

Ancien Staff
22 Sept. 2018
1 316
230
63
Salut,
Plainte Refuse.
Article 2

L'usage de la soundboard est inerdite dans les canaux du TeamSpeak. Elles ne sont autorisés uniquement dans les canaux privées VIP ou dans les canaux public avec le consentement de toutes les personnes présente.
Les salons Staff sont des Chanel privées et non des chanel public donc pour moi la plainte est refuse. A la limite un avertissement Orale suffit amplement

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Marco Hasagi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses