Plainte Sur Harry Et Le Co-Fondateur - Serveur PetitDarkRp (#1)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Sept. 2018
5
0
1
20
Modèle de pour votre demande:

ID Steam: STEAM_0: 1: 95723055
Nom + Prénom IG: : Zola Extasy
Date, Heure: 27-09-2018 13h
Raison de la plainte: Donc Je vais vous explique De ma raison alors Déja j'ai été Sur votre serveur je me suis joué Mon Rp comme d’habitude Sur Le Petit DarkRp Et donc je me met Yakuza Et j'ai un scren genre que voila Donc il ces passé Quoi ? J'arrive les voir avec ma voiture AUDI r8 et donc il me font decendre il me brac je dit pk tu veux me braqué je suis de la même religion et tout il sens foutais il été 3 Sur moi et donc apret il sens foutais il mon tué j'ai fait quoi apret ? donc moi je faits un Tiket ? 12 Minute apret personne me tp Encors il avais Le Chef Harry et le Co Fonda connecté il fessais quoi ce give des Katana rigolé et tout on été 22 sur le serveur et ca joue pas serieux donc j'arrive sur le teamspeak et il me sortent des Argument Ouii mes toi on parle de ton Rp ta un nom - BenLaDen Donc ouiii cété un nom rp peux être pas bien mes voila donc il ce foutent de moi quil pouvais s'amusé sur le serveur mes bref on va dire que a la place de aidé un joueur pour freekil il s'amuse entre pote
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Harry et le co Fondateur

Arguments pour la plainte:
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538070437-20180927143753-1.jpg

2 Siem : Screnn quant les 2 Haut gradé foutent rien avec des Dos cassé
Personnes qui peuvent témoigner: Personne : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538070396-20180927144609-1.jpg

Et petit Dernier chose Ces pas parce que On et Super gradé que on peux ce la coulé douce heinn On et dans le staff On travaille désole mes tu vois un tickets tu te der ***** et tu le fait et tu reste pas sens rien foutre Donc j'men foue si elle et reffuser biensure elle serra reffuser parce que je m'en prend a des staff haut gradé normal il foutent rien

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
683
151
22

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses