Plainte sur Joke Air

21 Mars 2017
4
0
1
19
Bonjour Je ne pratiquement rien a dire A part dire que un dénomer Joke air ma ban pendant 1h pour no rp
et insulte . quand je demande de lui parler sur ts il vien et me fais comprendre qu il ne sais plus pk il ma ban .
Mais intension je souhaite que mr joke air soit demunie de ces fonction ou d'une sanction .
Cordialement la direction ;).
Mr Bakelouf.

Joker

Membre
5 Mars 2017
14
0
1
20
Je t'est dit et répeter , discuter avec les autres admin ! Tu merite entièrement ton ban car avec ton ami swat tu tirer sur les pompier alors qu'ils réanimés des personnes , puis tu as aussi insulté le mec sur le toit alors que je t'avait dit de te calmer ...
Cordialement,Joke Air

Thomas Broudy

Membre Actif
20 Fév. 2017
79
8
8
19
82100 castelsarrasin
Bonsoir,

Alors on ne peux pas se rappellé de tous les ban qu'on a mit de deux il ta mit 1h de ban alors que tu a 5warn, logiquement 5warn=ban perm
et ton ban tu la mérité car tu a tiré sur les pompier, plus insulte sur le toit, plusieurs personne pourront témoigner de la scène.

Cordialement, Thomas Broudy

ALAIN ARC

Membre
28 Mars 2017
7
0
1
20
Le mec c'est tous simplement permis de freekill 2( moi et mon college) pompier qui etait entraint de reanimer un braqueur ce ci 2 fois de suite, le premier braqueur a etais reanimer avec succès et partie de la scène. et ce n'est pas la premiere fois qu'il se permet de foutre (la *****) je vais essayer de trouver dans mes rec des preuve d'autre action rp ou iln'a tous simplement pas respecter et je pourait ramener plusieurs personne qui peuvent temoinger contre lui pour ses nombreuse faute et insulte (connar, etc

21 Mars 2017
4
0
1
19
je n'est free kill personne il faudrait regarder les logs avant de parler, c'etait alex dixon qui a pete un cable car il reanimer tous le monde