PLAINTE SUR THEO ZUCKENBERG

Pierre Gueulton

Nouveau
8 Janv. 2017
2
1
1
18
favoristisme sur les forces du swat pendant une plainte + me prend de haut en prenant un ton méprisant + me met un ban de deux jour pour nlr alors que c est car on ma travers

• J'aime
Réactions: Nemsi

Senden

Membre
3 Fév. 2017
29
4
3
21
La raison de ton ban :

Je te TP par rapport au problème avec les SWAT, tu ne me laisses pas parler. Je te demande de te taire afin que j'éxplique la situation, tu cherches pas à comprendre tu me menaces avec ta plainte sur le Forum.
Ensuite, je ne vois pas en quoi je fais du favoritisme, on me fait un ticket pour une plainte contre vous, c'est normal en tant que Staff de régler le problème.
Je met les SWAT et les Fosters de chaque côté afin de pouvoir un minimum entendre ce que vous dites, toi tu n'as fait que crier dans le micro.

Maintenant, je laisse les Administrateurs en juger.

Pierre Gueulton

Nouveau
8 Janv. 2017
2
1
1
18
je ne te menace pas je t explique et tu ne met aucun avertissement au swat alors qu il travers et me freeshoot alors que moi tu me met un ban de 2 jours pour NLR et le faites que je te demande de changé de ton? bravo!!! et je reconnais le nlr mais quand je lui explique qu il travers il dit que c est notre faute et vu que moi je ne peux pas mettre de ban sur le serveur j ai reglé le faites qu il ne m ecoute pas d une autre manière

Senden

Membre
3 Fév. 2017
29
4
3
21
Je t'ai expliquer en jeu quand je suis venu que je n'étais pas là pour vous embêter, je t'ai demander de me laisser parler tu as refuser. Je n'ai pas perdu mon temps je t'ai banni 2 jours, j'ai été super sympa car pour m'avoir parler comme tu l'as fait j'aurais pu te mettre 1 semaine.
Vous devez comprendre que dans le staff on est débordé, c'est compliquer de gérer 8 joueurs en même temps.
Je ne t'ai jamais mal parler, donc ne me dis pas que je t'ai pris de "haut", merci beaucoup

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4 Janv. 2017
286
72
28
19
Je sanctionnerais les deux joueurs qui ont fais du NLR et aucune autre sanction en serra attribué.
Sujet Clos.

Jack BOULON

Membre
20 Fév. 2017
46
7
8
19
Nancy
Les membres ne ban pas si ils n'ont pas de preuve. Ils ont donnée deux vidéos. Maintenant si tu a été freeban ou quelque chose du genre, je t'invite à envoyer les preuves de ton innocence.

Nemsi

Membre
8 Janv. 2017
16
6
3
20
Pierre lesse tomber sa fait un moment que les nouveaux moderateur cherche a nous virré ( nous les Caillou comme tu en fait partit tu t'es manger un freeban ) sa fait un bon moment que sa cherche une façon pour nous ban sa commence par des freeban pour qu'on comence a manqué de respect est une fois qu'on manque des respect on est foutue on se mange le ban perm c'est pour sa que quand on me mais des freeban je m'enerve est a force de parler au bout de 5 minute je rigole de ce qu'il dise car sa n'as pas de sence est il cherche a m'enervé alors je rigole est donc moi je suis pas enervé mais eu il commence a s'enervé parceque j'en rigole regarde l'autre fois on etait sur ts il y a 3 jours max on etait sur ts théo disait que je lui manquer de respect alors que c'etait faut je lui est redit ce que je disait devant hugue est il y avait pas eu de manque de respect est donc a force qu'il dise que je lui manquer de respect j'en rigoler il a dit bon c'est bon j'en est marre hugue je te lesse avec lui c'est bon je deco bonne journée a plus ! est il a deconnecté car il arrivée pas a atteindre sont bute qui est de mentir en disant que je lui manquer de respect .

Nemsi

Membre
8 Janv. 2017
16
6
3
20
a peine Michel Lafontaine arrivée il m'avait deja freewarn moin de 10 minute aprés qu'il a eu sont grade HELPEUR aprés il s'excusé il disait excuse moi j'avait plein de ticket cher pas quoi ... un petit discourd ... est aprés il ma dit vas voir hugue est dit lui que c'est bon je me suis excusé que je le comprend ect lol .

Dylanc

Membre Actif
15 Mars 2017
79
6
8
20
Pierre lesse tomber sa fait un moment que les nouveaux moderateur cherche a nous virré ( nous les Caillou comme tu en fait partit tu t'es manger un freeban ) sa fait un bon moment que sa cherche une façon pour nous ban sa commence par des freeban pour qu'on comence a manqué de respect est une fois qu'on manque des respect on est foutue on se mange le ban perm c'est pour sa que quand on me mais des freeban je m'enerve est a force de parler au bout de 5 minute je rigole de ce qu'il dise car sa n'as pas de sence est il cherche a m'enervé alors je rigole est donc moi je suis pas enervé mais eu il commence a s'enervé parceque j'en rigole regarde l'autre fois on etait sur ts il y a 3 jours max on etait sur ts théo disait que je lui manquer de respect alors que c'etait faut je lui est redit ce que je disait devant hugue est il y avait pas eu de manque de respect est donc a force qu'il dise que je lui manquer de respect j'en rigoler il a dit bon c'est bon j'en est marre hugue je te lesse avec lui c'est bon je deco bonne journée a plus ! est il a deconnecté car il arrivée pas a atteindre sont bute qui est de mentir en disant que je lui manquer de respect .
Regarde le rec, vous êtes en tord propos invisible interdit + Nrl

26 Fév. 2017
47
9
8
19
a peine Michel Lafontaine arrivée il m'avait deja freewarn moin de 10 minute aprés qu'il a eu sont grade HELPEUR aprés il s'excusé il disait excuse moi j'avait plein de ticket cher pas quoi ... un petit discourd ... est aprés il ma dit vas voir hugue est dit lui que c'est bon je me suis excusé que je le comprend ect lol .
Heu mec tu raconte des trucs qui date de mon arrive, quand j'étais HELPEUR, j'ai évolué depuis, je suis modérateur mtn^^

Nemsi

Membre
8 Janv. 2017
16
6
3
20
il y a pas de probleme moi je suis pas dans cette histoir la je ne c'est meme pas de quand sa date est Michel sa date pas telement c'etait il y a 3 semaine grand max faut pas fair genre c'etait il y a 2 ans ! lol

Dylanc

Membre Actif
15 Mars 2017
79
6
8
20
il y a pas de probleme moi je suis pas dans cette histoir la je ne c'est meme pas de quand sa date est Michel sa date pas telement c'etait il y a 3 semaine grand max faut pas fair genre c'etait il y a 2 ans ! lol
Pourquoi tu dis sa alors ?

26 Fév. 2017
47
9
8
19
Oui logique sa fait 3 semaines que je suis sur le serv, et tu me reparle des trucs qui dates justement de y'a 3 semaines quand j'ai commencé, depuis, en 3 semaines à être H24 sur le serv, je me suis amélioré, compris des choses , donc je vois pas pourquoi tu parle de ça...

Jack BOULON

Membre
20 Fév. 2017
46
7
8
19
Nancy
Les gars on a les preuves vidéo vous êtes entièrement en tors
1* les props invisible sont interdit
2* NLR
3* Freekill
Ne vendz donc pas vous plaindre de Freekill merci.

• J'aime
Réactions: Dylanc