plainte sur un modérateur

29 Avr. 2018
15
0
1
17
bonjour je suis arsse maurelle
plutôt jean delaru sur le serveur 4 2018-05-19 01_45_17-TeamSpeak 3.png 2018-05-19 01_45_17-TeamSpeak 3.png
les modos alex horn et emilio ont nlr dans une action rp
explication nous étions garde du corps avec la dictature du maire qui a était refuse ou non je ne sais pas
le probleme nous avions dis aux 2 modos de partir sinon nous allions les tuer emillio est la premiere victime donc il oublie son ancienne vie
alex aussi mais par contre lui n'est pas d'accord donc il se met en noclip et vien nous voir en nous disant je ne nlr pas

emillio utilise un grappin pour nous tuer mais attentez !!!! il n'a donc pas jouer rp puisqu'il doit ne plus se souvenir de son ancienne vie j'ai juste un screnn comme quoi ils veulent pas continuer la discussions sur le nlr (emillio me répond pas donc j'ai discuter avec alex et comme par hasard toutes ses réponse sont jsp jsp ) (alex me demande a lui demander pourquoi il a nlr, je lui dis qu'il ne répondait pas alors qu'on étais en cov juste avant mais alex me dis jsp) cela prouve pour moi qu'ils ne veulent pas assumer leur nlr (surtout pour emillio ) et qu'ils veulent pas chercher a regler le probleme (de plus je suis ban hrp vocal car j'ai dit a emillio "att pk tu nlr ")

Merci de me comprendre et je demande a ce qu'ils assument et comprennent leur erreurs
Je crée cette plainte a la demande de emillio car il n'assume pas selon moi
(ils auront l'avantage sur les argumentation car je n'ai qu'un screnn et pas de vidéo, pour moi le crenn suffit largement)

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
683
151
22
Je prend en compte ta plainte.

Passe sur teamspeak après 17h et envoie moi un message.

ts : ts.liveyourgame.fr

M

Maxi Bismarck

Invité
J ai cru sur que C'était contre moi la plainte

Emilien Horn

Ancien-Staff
7 Janv. 2018
173
33
28
19
Cherbourg
Bonsoir,

Je jouais en tant que gendarme sur le serveur !

Je suis monté en haut de la mairie les gardes m'ont dit de redescendre mais comme l'ascenseur est descendu je ne pouvais pas donc ils ont faits des sommations puis m'ont tués sans raison RP .

Ensuite le maire n'était officiellement pas en dictature aucune lois n'étais publier !

Environ 15 minutes après je suis retourné tuer le maire car ils ont tués un autre gendarme.

Quand j'étais sur le toit et que tu n'étais pas encore mort tu a dit " c'est bien de Nlr" à au moins 3 reprise je t'ai donc ban pour hrp vocal.

Tu es ensuite venu sur ts j'ai du insister pour avoir un bonjour de ta part.
Tu n'est pas d'accord avec moi je t'ai donc invité à faire soit une plainte soit une demande de déban sur le forum.

Je suis actuellement en Angleterre je suis de retour Jeudi je suis donc prêt à m'entretenir avec toi et mes superieur si ils le souhaite sur ts dès mon retour .

Cordialement Emilien Horn
Modérateur LePtitDarkRp#4

29 Avr. 2018
15
0
1
17
BONJOUR
tu rigoles j’espère l'ascenseur n'est pas redecendue qu'il y est une dictature accepte ou non c'est pas mon problème et 15minutes lol
tu es directememnt revenu le temps de te remettre en officier je sais pas quoi et faire le grappin

Et desolé si j'ai manquer de respect en ne te disant pas bonjour

de toute facon je ne vous pensez pas comme nous avons pas de preuve pour prouver ce que l'on dit sauf mon screen donc je pense que tu essayes d'inventer des petits mots pour changer l'histoire comme (15min,le nlr je te l'ai dit a toi et au lieu de directement bannir il faudrait peut etre a savoir quel est le probleme surtout lorsqu'on est modo et qu on fait du nlr )
bon c'est tout ce que j'ai a dire
je vais rigoler de ton excuse de l'ascenseur qui est redescendu
Merci AU REVOIR ;)