Plainte Tir sans sommations

Tesla Armand

Membre
18/6/18
23
7
3
ID Steam: STEAM_0:1:185405492
Nom + Prénom IG: Tesla Armand

Date, Heure: 22/05/2019 ~18h42
Raison de la plainte: Tir sans sommations
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Billy Barry

Arguments pour la plainte: J'etait en action avec Noa qui etait agent de securité, il me fait sortir du magasin parceque j'avais sortit mon arme ducoup je l'ai rangé et je suis sortit. J'etait en train de faire des tirs de sommations pour prevenir Noa que j'allais engagé le fight (car il m'avais braquer) Jusqu'a la tout roule mais d'un coup ce mec est arrivé et m'as kill sans somma. Je l'avais jamais vue avant
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner: Noa guerrier

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
525
121
43
Bonsoir,

D'après moi votre extrait est trop court, on ne sait pas si il y avait eu une action avant que vous n'entriez dans le taco bell, surtout d'après ce qu'il dit après vous avoir tué.

Mais je laisse les autres staff en décider autrement, si pour eux c'est suffisant.

Cordialement.

Tesla Armand

Membre
18/6/18
23
7
3
Bonsoir,

D'après moi votre extrait est trop court, on ne sait pas si il y avait eu une action avant que vous n'entriez dans le taco bell, surtout d'après ce qu'il dit après vous avoir tué.

Mais je laisse les autres staff en décider autrement, si pour eux c'est suffisant.

Cordialement.
J'upload cette scène après le ticket que j'ai eu Daniel Warken qui m'as demander de l'upload pour mieux comprendre