Plainte Vole en fabricants + Freekill

• Initiateur de la discussion Axel Air
  • Date de début
A

Axel Air

Invité
Bonjour,

D'eux " trolleurs " s'amusait à comment dire.. m'embêter ce soir . Je l'ai ai record comme d'habitude .
Nom : Aziz Lahnech , Mehdi Lahnech
Faute : Troll , Vole en tant que fabricants ( weed et methamphetamine ) , Freekill .

Résumé : Je suis sorti de ma voiture sans faire exprès en appuyant sur E quand le premier que l'on voit cet à dire Aziz Lahnech rentre dans ma voiture , puis son ami et ils se barrent tranquillement en toute sérénité . Je vais ensuite au concessionaire où je le retrouve , Aziz Lahnech et je lui demande de m'expliquer pourquoi il m'a volé ma voiture comme ça et il me sort que ce n'est pas de sa faute , son petit ami lui à dit de démarrer . Puis quand j'ai voulu partir vers la banque il a sorti son arme de son inventaire (son entendu) , puis me tue avec dans le dos .

Preuve vidéo ( mauvaise qualité car je ne veux pas abîmé mon pc en rendu pour des conneries de ce genre) :

Merci de m'avoir lu.

A

Axel Air

Invité
Image de la console , pour mieux voir la ligne de code du FK .

Mikalow

Membre
29 Avr. 2017
35
4
8
20
Il n’y a pas trops de preuves du FreeKill, mais pour le vole de voiture les preuves sont présentes.

A

Axel Air

Invité
Pour le freekill j'avais arrêté de rec , mais j'ai rec juste après qu'il m'ai tué et c'est écrit dans la console . Vu ce qu'il a fait avant ce n'est pas dure de de comprendre qu'il est capable de FK .