Plaintes contre Iames Arrow Admin serveur 4

2 Juil. 2017
23
1
3
18
Je vous explique la situation.
* J'etais tueur a gage quand une personne ma donné un contrat lorsque que je lui ai demandé la raison il me dit que la personne en questions la insulté. Je vais donc a la banque ( sont lieux de travail ) puis je l'abat tout simplement . Il respawn dans la banque et commence a hrp et nlr. Je contact donc james arrow et lui explique le problème. Il lui dit déjà ce qu'il a fait de mal mes avec un tond élevé. Puis a moi il me dit que j'ai pas le droit d'accepter se contrat pour de simple insultes. Je lui demande de me sortir la règles et il me dit que il y en n'a pas. Perso moi je ne pouvais pas deviner. Je trouve que sa ne merite pas non plus un warn DIRECT. Mais bon ça n'a pas était de sont avis. Je l'ai trouvé aussi un peut désagréable envers nous....

Tom Jedusor

Membre Actif
27 Avr. 2017
69
11
8
19
Salut,
Je suis le chef serveur #4
Je comprend pas ton histoire, c'est pas Iames Arrow mais James. Il est pas Admin mais Chef-admin.Et pour finir il a tout à fait raison ta pas à tuer quelqu'un juste parce qu'il a insulter.

James Arrow

Membre Actif
10 Nov. 2016
85
9
8
22
Bonsoir, je croyais avoir été clair quand je me suis entretenu avec toi, je t'ai bien expliqué que le motif de la personne qui ta donner le contrat été non-valable, un "gangster" ne va pas faire appel à un tueur à gage pour "insultes" c'est à lui de régler le problème et selon la gravité de l'insulte, si l’insulte proférée avait été grave ça aurait été à lui de faire un ticket pour insultes graves. Mais en aucun cas un motif d'insulte ne sera pas valable pour tuer quelqu'un ingame et la sanction minimale est un warn. Cordialement.

Edit : Tu as dit, que j'était désagréable. Le problème c'est que tu ne voulais pas entendre raison. Si tu aurais fait preuve de maturité et assumer que tu avait fait du no-rp je ne t'aurais averti qu’oralement
. Après il faut assumer ses actes.

David Lopez

Nouveau
21 Oct. 2016
4
1
3
23
Mdr je suis aussi tueur à gage et si dans la vrai vie quelqu'un insulte un homme important je peux te dire qu'il a la droit de le faire abattre et un gangster logiquement il préfère demande à un tueur à gage que de faire le boulot sois même.

• J'aime
Réactions: stanfield

James Arrow

Membre Actif
10 Nov. 2016
85
9
8
22
Bonsoir, votre réponse a été prise en compte, cependant veuillez ne pas intervenir en tant que joueur dans des post de plaintes. Cordialement.

2 Juil. 2017
23
1
3
18
Après ok une insultes c'est peut-etre peux, mais je pense que c'est assez ( de mon point de vue ) pour abatre qq. Bref je vais pas chercher plus loin mais bon si vous voulez que ca ne se reproduise plus noter le qq part car. Nous ne pouvons pas avoir Votre logique des choses .

2 Juil. 2017
23
1
3
18
Et puis surtout c'est pas non plus la peine de m'nlever mon whitlist pour se venger ou bien je ne sais quel raison. Jsp qui a fait ça mais bon c'est limite .