Plaintes contres les MelloGang

charlotm13

Membre
9 Mars 2017
11
1
3
26
Alors bonjour je veut bien que les melloGang soit amies avec les Admins/Modo mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer Rp car aujourd'hui j'allais tranquillement au quartier riche et comme par hasard les MelloGang me braquent je leur donne l'argent et me dit est ce que tu veut jouer et si tu repond mal tu meur je leur répond que nan et me font joué quand même il me demande "Quelle est la couleur du cheval Blanche D'henri 4" je leur repond blanche et là il me tue et me disent NAN la reponse était blanche (tout cela était avant la déclaration de Guerre) donc apres il a eu si dessus cette histoire et ont règle avec un Modo Test et il disent que dans leur Rp c'est autorisé ducou moi je vais freekill tout le monde dans le serveur et je vais répondre que dans mon Rp c'est autorisé (et aussi avoir 80 kill au compteur je trouve sa un peu gros quand même)
un de mes Homme (j'était chef des Yakusas) déclare la guerre contres les gangsters aussitôt que je vois ce message je repond en tant que chef que je n'était pas au courant et que ducou j'écrit aussitôt que j'annule cette demande de guerre et que je n'était pas au courant il reponde que c'était trop tard et il arrive et tire a vu dans le Qg et Yoann Hiro et témoin que il ont foncé et tiré partout dans le Qg bref nous avons contacté un admin et il Jones MelloGang dit "il ont ecrit qu'il anulé 5 minute apres qu'il a eu la déclaration de guerre" Alors que NON justement j'ai des preuve en photo. et mes collègues tony busmanté Frague: Alex Frague: James Frague sont témoins ce cette scène totalement inadmissible de No Fear Rp ok je veut bien pas être le mec le plus Rp du Monde je veut bien avoir trois Warn mais il a des limites

merci de votre lecture
merci de votre comprehension
Cordialement John Frague

• J'aime
Réactions: Choco LAT

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Bonsoir, Je souhaiterais te demander a quel h ces fait ce sont produit ?

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Alors bonjour je veut bien que les melloGang soit amies avec les Admins/Modo mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer Rp car aujourd'hui j'allais tranquillement au quartier riche et comme par hasard les MelloGang me braquent je leur donne l'argent et me dit est ce que tu veut jouer et si tu repond mal tu meur je leur répond que nan et me font joué quand même il me demande "Quelle est la couleur du cheval Blanche D'henri 4" je leur repond blanche et là il me tue et me disent NAN la reponse était blanche (tout cela était avant la déclaration de Guerre) donc apres il a eu si dessus cette histoire et ont règle avec un Modo Test et il disent que dans leur Rp c'est autorisé ducou moi je vais freekill tout le monde dans le serveur et je vais répondre que dans mon Rp c'est autorisé (et aussi avoir 80 kill au compteur je trouve sa un peu gros quand même)
un de mes Homme (j'était chef des Yakusas) déclare la guerre contres les gangsters aussitôt que je vois ce message je repond en tant que chef que je n'était pas au courant et que ducou j'écrit aussitôt que j'annule cette demande de guerre et que je n'était pas au courant il reponde que c'était trop tard et il arrive et tire a vu dans le Qg et Yoann Hiro et témoin que il ont foncé et tiré partout dans le Qg bref nous avons contacté un admin et il Jones MelloGang dit "il ont ecrit qu'il anulé 5 minute apres qu'il a eu la déclaration de guerre" Alors que NON justement j'ai des preuve en photo. et mes collègues tony busmanté Frague: Alex Frague: James Frague sont témoins ce cette scène totalement inadmissible de No Fear Rp ok je veut bien pas être le mec le plus Rp du Monde je veut bien avoir trois Warn mais il a des limites

merci de votre lecture
Cordialement John Frague
Sache une chose la réponse a cette question est NOIR car Blanche est le prénom du canason et que ce qui m'étonne un peux c'est que soit disant tu as dit Ne pas vouloir participé et qu'il t'ai quand même fait participé ...

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8

merci de votre lecture
Cordialement John Frague
Pour ce qui es de la déclaration de guerre de Gang la faute t'appartiens car en tant que chef à toi de joué avec ton gang et de les tenir en laisse une fois l'action lancer dure de l’arrêter

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Maintenant j'en viens au 80 kils, les kils se justifie que la personne en question a joué toute l'après-midi et que même si il a joué une heure nous faisons plusieurs action RP si tu a un soucis avec ça je t'invite a REC et a prouver que ces kils ne sont pas justifier (Jones Mellogang étant notre exécuteur attitrer)

Michy Moule

Ancien Staff
Ancien Staff
12 Fév. 2017
170
44
28
Tous les jours des problèmes avec vous c'est hallucinant bientôt on va devoir faire des réunions avec vous tous les jours pour s'expliquer.. Un moment donné ça va pas le faire.

• J'aime
Réactions: Jack BOULON

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Tous les jours des problèmes avec vous c'est hallucinant bientôt on va devoir faire des réunions avec vous tous les jours pour s'expliquer.. Un moment donné ça va pas le faire.
Tout les jours je filme et a chaque foi qu'on regarde les vidéo on est jamais en tors donc ?

charlotm13

Membre
9 Mars 2017
11
1
3
26
Oui yami mais aussi quand tu vois le nombre de plainte qu'il y a contre vous est c'etait dans les environ de 17H/17h30 mais apres aprends a t'es homme de faire du fear Rp et pas genre " Oui mais donc mon Rp a moi c'est Rp^" car comme dit ci dessus moi je vais freekill tout le monde et dire ben c'est Rp

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Oui yami mais aussi quand tu vois le nombre de plainte qu'il y a contre vous est c'etait dans les environ de 17H/17h30 mais apres aprends a t'es homme de faire du fear Rp et pas genre " Oui mais donc mon Rp a moi c'est Rp^" car comme dit ci dessus moi je vais freekill tout le monde et dire ben c'est Rp
Pour te répondre, nous avons un RP agressif car nous jouons toujours le rôle de gangster yakuza ect... et nous prenons ce rôle très au sérieux. Si tu regardes les reportages sur les Yakuza/Braqueur/Gangster tu saurais ce qu'il fonts. Donc les plainte on en a à l'appel car nous gagnons toujours nos guerres et tuons beaucoup de gents dans le cadre comme toujours des règles RP du serveur. Car contrairement aux autres joueurs nous sommes nous obliger d'avoir un RP irréprochable sous peine d’être pérma-ban et on nous observe dès notre connexion sur les serveur et sommes Obliger de REC toutes nos action RP pour être blanchie. Sans nos preuves vidéo on serai même plus là car je vais reprendre ta phrase les melloGang sont pas du tout amies avec les Admins/Modo. Les Modo/admin qui l'était et qui jouais avec nous se sont fait démote + ban pour favoritisme donc maintenant nous voulons aucun admin ni modo dans notre team...

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
Maintenant, j'ai parlé au membres qui t'on braquer avec la fameuse question, à se jour seul 3 personnes on répondu ne pas vouloir participé à la question qui tue et appartement tu n'en fait pas partis ...

Michy Moule

Ancien Staff
Ancien Staff
12 Fév. 2017
170
44
28
en tout cas arrete avec ta question de 1 si le mec veut pas tu fais pas et de 2 c'est un prétexte pour freekill

Yami

Membre Actif
15 Déc. 2016
74
17
8
en tout cas arrete avec ta question de 1 si le mec veut pas tu fais pas et de 2 c'est un prétexte pour freekill
Évidement que c'est un prétexte pour Kill* car les faction en question à la base (dans le "RP") ne sont pas des enfant de cœur et cherche à se faire respecter et faire régner la terreur... Non pas à donné un bisou une fois le braquage/raquette terminer ...

Michy Moule

Ancien Staff
Ancien Staff
12 Fév. 2017
170
44
28
il y a une différence entre "bisou" comme tu dis et le tuer alors qu'il a coopéré...

Jones MelloGang

Nouveau
17 Mars 2017
1
0
1
21
Alors bonjour ici jones mellogang je tien déjà tous d'abord à dire que tous ce que tu a dit est totalement faux je déteste les menteur et si ta un problème à régler RAGEUX parce que oui tu est un rageux tu vien sur le Ts merci

charlotm13

Membre
9 Mars 2017
11
1
3
26
Donc Fernandro déjà si tu a pas lis mon message ben parle pas et QUAND C'EST PAS MOI QUI DéCLARE UNE GUERRE et que c'est mes autre gars incompétents ben je peut l'annulé dans la seconde qui suit donc c'est ce que j'ai fait j'ai dit que j'anulé alors que il ont même pas accépter donc voila Fernando vien pas te melé des affaires ou tuy n'est même pas au courant