Plaintes dénonçant les raisons de ne pas être policier...

Bonsoir,

C'est dommage qu'aujourd'hui, de moins en moins de personnes deviennent Policier. Un hasard le direz-vous ?
Bien entendu, non c'en est pas un.

De plus en plus, les policiers sont objet des pires choses que les gangs illégaux peuvent faire. [J'écris ceci, apèrs m'être fait tuer sur le 2, par une alliance GardeMaire/Yakuza/Gangster] En effet, les policiers sont toujours victime de "freekill", d'insulte sans raison, etc...
Il est banal dans le rp des joueurs de balancer un "ferme ta gueule le poulet" à un policier, afin qu'il demande avec son pauvre tazer "Arretez vous" et que le mec sorte une kalash, 5 secondes après sa phrase pour le tuer.
Et encore, certains se font taser, mais se relève, arrive a faire un marathon, même après plusieurs décharge de 2.400.000V, et a sortir une arme pour buter les flics. C'est donc sans étonnement que les Policiers sont de moins en moins occupés par les joueurs...

Alors je demande aux admins, par ce poste, arrêtez d'être laxiste avec le manque de rp avec un policier dans l'affaire, car trop souvent, l'admin ne vient pas régler le problème ou le fauteur ne prend aucune sanction... Je vous invite donc à devenir plus drastique avec ces personnes, détruisant le job de policier...

Sur que nous partageons les mêmes exigences disciplinaire,

Robin Wallas