plaintes sur bertrand

Florian Stars

Membre
23/10/16
12
0
1
19
je vous explique le tout : j'été raid il avait un braquage de banque je suis mort je sui revenu sur le parking a cotée pour attendre un amie tranquillement est la un des braqueur me tire dessus donc je le poursui est le tue le braquer porte une plainte comme quoi je nlr scéne rp en plus que je ni est pas participer aprés ma mort est il ma mis un warn sans raison ni preuves valables voilas merci de votre compréhension. je sais que sir bertrand lit sa il va me ban comme il ma dit quand j'été sur le toi avec lui bon jeux a vous tous est bonne soirée( journée)

Kwayn Smith

Membre
16/12/16
20
3
3
20
J'etai la dans l'action est tu ment un peu xD tes juste revenus 5 fois nlr devant la banque en disant ah bah nn ma bulle de nlr etai fini et heuresement que tes tomber sur bertrand psk james a faillit te ban

Florian Stars

Membre
23/10/16
12
0
1
19
mito arétte de mito j'ai tout en screen cb de foie je sui revenue est si on compte que je tes tuer 1 foie est que tu est revenu sa veut dire que tu nlr aussi

Chris Grimson

Membre
1/12/16
41
25
18
24
Pour qu'une plainte soit correctement traiter, il nous faut l'intégralité des preuves. Faute de preuve, la plainte sera malheureusement pas pris en compte.

Cordialement, Modérateur Chris.