Plante contre martin riggs

marouyankees

Membre
1 Juil. 2017
19
8
3
29
J'ai était ban sans raison du ts par martin.
j'aimerais savoir le pourquoi du comment de ce ban, car le mec je le conné même pas il vient et ban les gens sans me parler.
Recruter des gens plus compétant a l'avenir car la seul fois ou je lui est parler je lui est demander son prénom et il ma répond "ntm" en arabe.
bravo la maturité du mec.
Je me doute que le staff qui va répondre a mon poste si il le font bien sure, vont défendre cette personne qui gâche le sevrer même si il est pas seul a le faire, penser a surveiller votre staff les fonda.

• J'aime
Réactions: Père Lustucru

marouyankees

Membre
1 Juil. 2017
19
8
3
29
tu nous a fait un rappel a l'ordre ce midi et depuis on a rien fait et la quelque heur plus tare sa ban, je ne comprend pas le changement de décision

• J'aime
10 Juil. 2017
18
0
1
18
Je pense que améliorer ton travail serait aussi utile car ban une personne pour une raison vocale sans preuve et que tu connais même pas, je dis wouaw.
De plus, tu changes de sujet qui n'a rien avoir avec la plainte. Bof

Clomine

Membre
4 Oct. 2017
43
4
8
19
Les 3 bans sont justifier pour:

- Plainte venant de plusieurs joueurs pour troll
- Plainte de joueurs pour insulte ts
- Utilise le bot de Julien a des fins malhonnête

marouyankees

Membre
1 Juil. 2017
19
8
3
29
la meuf vien parler car je suis ban, mais face au gens elle fait la focus et suce et pleur devant tout les admin qui veule bien l'écouter.
continue a fly en action rp clara et avec ton rp de gamine.

• J'aime
R

Rokudaïme - Martin Riggs

Invité
Marou Marou Marou ...

Maxdlst64

Membre Actif
16 Mars 2017
100
0
16
30
SO COMMMA !!! c'est gamin tout ça laisser lui une dérniere chance et puis voilà tout le monde et content et repars de son coté