Problème majeur au niveau du kevlar

Alexandre Ducher

Membre Actif
24 Juin 2017
64
22
8
19
Je sais plus !
gign.saturnecraft.net
Bonjour,
Étant Chef-GIGN sur le #4 j'ai en ma possession des kevlars lourds par dizaine chaques jours et j'ai remarqué un bug très problématique.
Le kevlar lourd sors de l'HUD et c'est horrible visuellement, de plus comme on peux le voir dans la vidéo si dessous quand on se fait tirer dessus ça baisse pas donc c'est tout aussi chiant.
Le kevlar moyen est tout aussi bug, il affiche 255 alors que ça donne juste 150.
Bref je vous propose un addon d'HUD ( comme l'ancien qui n’était pas bug ):
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=596523475&searchtext=hud+rustd
Cordialement Alexandre Connor
Je ne veux pas faire le cancer mais si vous êtes d'accord n'hésitez pas à partager et à liker.

WizzyTurner

Ancien-Staff
19 Avr. 2017
275
117
43
19
Cayenne, GF
Ouais à voir, mais après pour ce qu'il en est des kevlars, il me semble que ce n'est pas comme sur fornite où par exemple on doit vider son bouclier avant de perdre sa vie mais plutôt une protection qui réduit les dégâts et la durabilité du gilet. Ça expliquerai pourquoi avec le kevlar léger il c'est fait tuer en un coup surtout avec une arme aussi puissante.

• J'aime
Réactions: Alexandre Ducher

Tom Skye

Nouveau
30 Déc. 2017
1
0
1
21
En tant que chef GIGN sur le 1 j'ai aussi ce problème et effectivement c'est très contraignant il y a également une autre problématiques qui est que après une intervention on ne peut pas s'avoir combien il nous reste de kevlar ce qui est vraiment handicapent je vous demande donc expressément de rectifier ce problème majeure