PROPSBLOCK SPAWN ET PLUS FREETAZE ET FREEKILL 1#

Nael

Membre Actif
10 Avr. 2017
81
7
8
25
Bonjour, Bonsoir !
Aujourd'hui, je me plaint deux 2 joueurs.

1 : Le joueur ayant propsblock / freetaze
Nous faisions une gue-guerre avec les policiers quand soudain, ils réussissent à me toucher. Quand je spawn, je remarque que plusieurs personnes sont blocker au spawn par des props invisibles au spawn. Nous nous entrédions pour sortir de cette m***e. Quand je sors, je constate que le policier ayant bloqué le spawn, venait de freetaze un armurier
Les preuves :
Regarder à gauche, on voit son nom rp quand on regarde le props qui block :

20170923111915_1.jpg

Le freetaze :
20170923113158_1.jpg

Son id steam + nom rp :

20170923113101_1.jpg

2 : Le jouer ayant freekill (à 50%)
La guerre continue (Hlm mairie) et, pour jouer Rp, je ne reviens pas à mon appartement. À un moment, mon collègue m'appelle en disant qu'il est en guerre et qu'il a besoin de moi. j'accours et, discrètement, me faufil derrière eut MAIS, je n'avais pas d'arme donc je les ait frappé. Le policier a réussi à m'avoir, donc je me suis rendu. Mais voilà ce qui s'st passé.(30 secondes après mettre fait tazer)
Moi- Je me rends
Policier - En Fait tu me fais chier

Après il m'a tué. Je ne suis pas sûr que c'est un freekill.
Preuve:
20170923113025_1.jpg

Cordialement,
Merci beaucoup d'avoir lus,

Role Ploret,
Membre/Fan

Sino

Membre
8 Sept. 2017
30
9
8
18
Pour ma part je trouve que la deuxieme action est considéré comme du retour sur zone car même si c'est ton collegue qui t'appelle c est la même action tu ne doit donc pas revenir

Mark malou ( ancienement inpouint ) moderateur test #4

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4 Janv. 2017
286
72
28
19
Refusée , il manque des preuves pour le propsblock , il me faudrais un screen avec plusieurs joueurs enfermés , ensuite pour le freetaze/freekill je ne peut rien faire , je n'est aucune preuves orals , je ne sais pas si sa trouve tu la insulté ou autre.