Rapport de La situation pour le Serveur #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
26/7/18
13
0
1
20
Bonjour
(@Julien Noface )

Monsieur les Fondateus, Co-Fondas, Super Admins, Gérant et Staff de LiveYourGaming en vos titre et fonction;
  1. Je me permets d'attirer votre attention sur les faits suivants :
  2. Le déni des Staff face au gros problème du serveur
  3. Les diffèrents Troll a répétition sans aucune sanction encourue par la suite
  4. Le refus de certains Staff d'écouter la contre partie lors d'une affaire inter-admin.
  5. Un Staff constamment absent (pour celui là je ne dis rien on a tous une vie c'est le cinq qui pose problème).
  6. Quand les admins sont là il refuse de sanctionner des trolleurs (souvent déconnecter et qui ducoup se reconnecte car, il n'y a eu aucune sanction...) même s'il a preuve à l'appui et au contraire s'acharne sur les joueurs RP qui ne font que des petits "délits" tel que ; Nlr, Meta, ETC.
  7. Quand il y a un gros problème comme mon cas le 29/07/2018 ou en l'occurence des bloods ont appelé un admin pour un norp me concernant qui était tous simplement faux j'ai mangé un warn et eux n'ont rien prix alors que ce sont eux les plus fautifs (NoRP, Insulte parental (Que temoin auditif), Nlr, freekill ...)
  8. Les admins favorise les temoins VIP que les temoins USER.
  9. Officiellement les users et les vips sont au même niveaux dans une affaire interamin, mais officieussement ce n'est pas vrai les VIP ne prennent jamais ou c'est extrêmement rare et c'est un sentiment générale du serveur.
Sur le serveur #3 celui où je joue les quelque Staff connecté ne servent a rien ;

John Lowing ne joue pas rp lui-même, défend ses pote quand il joue rp avec eux et on ne peut rien dire c'est un staff il m'a déjà ban et je me suis fait deban car c'était non justifié et après une conversation sur TS avec un Modérateur je ne suis pas le premier à me plaindre de son administration.

Salah Mohamed même si je trouvais qu'il faisait du bon taff mon avis a changé à son égard il prend les gens de haut et il s'occupe des affaires qu'il de base ne modère pas comme sur mon problème évoqué ci-dessus où il m'a tp en plein milieu de la conversation et à commencer à me crier dessus et a voulu me mettre un jail je lui et tout simplement repondu, ce qu'il n'a pas aimé, le fait qu'il favorise nettement les temoins ORAL VIP que user et que les VIP incriminé dans certaine affaire ne prenne rien

Anthony Decaler lui est tout simplement un Staff en OR il faut le dire quand ça va, je vais vous dire il mérite clairement le grade de modérateur minimum il est très réglo connait par coeur les règles (et oui car, l'un des staff évoqué ne les connait pas) Je l'évoque car, c'est un staff tres souvent connecté qui est très patient il écoute chaque version pour bien comprendre donc pour lui que du positif
Pour me concernent moi et ma "famille" InGame on en a ras-le-bol d'appeler un amin et qu'il n'y ait jamais suite pour mon cas Anthony m'a mis un warn pour use Button ce warn et non justifié mais, face a Salah, Anthony m'a mis le warn et je n'ai pas eu le temps de me justifié alors que les bloods en face qui m'accusé n'ont RIEN eu alors que ; Nlr, Meta, Nofear, Freekill, Use Bug, Travers Props

Ce qui me dégoutte vos serveurs ont un potentiel folie qui n'ait malheureusement pas ou mal utilisé certaine chose pourrait être évité.

J'ai envie d'acheter le VIP a 50 ou 100€ mais de jour en jour l'envie s'en va vu l'ambiance du serveur alors je sais que pour vous un user qui n'achète pas le vip vous en fichez mais, si c'est moi plus un autre plus un autre ça fait beaucoup.

J'aimerais sincèrement me présenter en tant que Modérateur car, j'ai de l'expérience dans l'administration mais, le serveur me decoit de jour en jour avec tous les problèmes.
J'aimerais avoir un retrait du Warn et je veux bien avoir un entretien TS pour justifier le retrait de ce dernière

Merci à vous d'avoir lu

L'assurance de mon respectueux dévouement.

Cordialement Djam.

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17/11/17
170
53
28
Mars
Bonjour
(@Julien Noface )

1. Les admins favorise les temoins VIP que les temoins USER.
  2. Officiellement les users et les vips sont au même niveaux dans une affaire interamin, mais officieussement ce n'est pas vrai les VIP ne prennent jamais ou c'est extrêmement rare et c'est un sentiment générale du serveur.
Oui.Un sentiment généraL , Mais écrit par 1 joueur?
Ensuite excuse moi de mon language mais on s'en fout complètement du grade de la personne.En tant que staff inférieur a co fonda ce ne sont même pas nous qui recevons les dons donc on s'en fiche?De plus réfléchis 2 secondes si on sanctionne les vip on risque quoi?rien vu que le don est déja fait,il faut arrêter de croire que l'argent fait tout.le nombre de gens que je vois mettre 'ouais mais je suis vip' comme arguments et qui se font recalés par des staff est impressionant.Je ne connais pas la situation du 3 mais cette remarque au niveau des VIP concerne tout les serveurs.C'est juste un mythe.

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17/11/17
170
53
28
Mars
Si Jlien Ou Harry disait 'ne sanctionnez pas les vip vu q'uils ont payer' crois moi il y aurait au moins 50% de staff en moins

JamesOneil

Membre Actif
20/7/18
67
11
8
18
Isère
Je comprend son opinion car plusieurs personnes la partage sur le serveur #3. Mais de là à affirmer que tous les VIP sont "protégés" c'est un peu fort. J'ai un exemple: Un joueur dont je ne citerais pas le nom est VIP Platinium sur le serveur #3, dans la même journée il s'est pris 2 warns.
Je pense que ce "mythe" comme le dit @BenjaminFrosberg n'est rien d'autre que l'issue la plus courte pour trouver une excuse lorsqu'on est sanctionné ou quand la personne d'en face ne l'est pas. Je suis un user et non un VIP pourtant j'en ai eu des tickets et j'ai 0 warns ( 1 au début qui a été retiré par la suite ). Ce qui compte sur le serveur c'est d'être honnête envers le staff lors de l'échange interadmin, que tu sois VIP + , user ou même helpeur.

Cordialement James

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17/11/17
170
53
28
Mars
Je comprend son opinion car plusieurs personnes la partage sur le serveur #3. Mais de là à affirmer que tous les VIP sont "protégés" c'est un peu fort. J'ai un exemple: Un joueur dont je ne citerais pas le nom est VIP Platinium sur le serveur #3, dans la même journée il s'est pris 2 warns.
Je pense que ce "mythe" comme le dit @BenjaminFrosberg n'est rien d'autre que l'issue la plus courte pour trouver une excuse lorsqu'on est sanctionné ou quand la personne d'en face ne l'est pas. Je suis un user et non un VIP pourtant j'en ai eu des tickets et j'ai 0 warns ( 1 au début qui a été retiré par la suite ). Ce qui compte sur le serveur c'est d'être honnête envers le staff lors de l'échange interadmin, que tu sois VIP + , user ou même helpeur.

Cordialement James
Par mythe plus précisément je pense que c'est un banni qui a lancer ca et ca c'est répendu comme un virus.

Salah Mohamed

Membre qui aime le forum
3/2/18
247
17
18
Complètement faux, le staff ne fait pas la différence entre un joueur VIP ou non, la sanction est la même, la preuve hier un joueur VIP+ à pris un BAN PERM.

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,
En tant que staff on ne fait 0 différence. J'ai déjà mis un ban perm a un VIP Diamant qui était en pleur je fais juste mon taff. Les user ne sont pas dévalorisé.
Cordialement PV.

26/7/18
13
0
1
20
Ensuite excuse moi de mon language mais on s'en fout complètement du grade de la personne.En tant que staff inférieur a co fonda ce ne sont même pas nous qui recevons les dons donc on s'en fiche?De plus réfléchis 2 secondes si on sanctionne les vip on risque quoi?rien vu que le don est déja fait,il faut arrêter de croire que l'argent fait tout.le nombre de gens que je vois mettre 'ouais mais je suis vip' comme arguments et qui se font recalés par des staff est impressionant.Je ne connais pas la situation du 3 mais cette remarque au niveau des VIP concerne tout les serveurs.C'est juste un mythe.
Comme je l'ai dit sur les VIP ce n'est pas officiel mais officieux !

26/7/18
13
0
1
20
Complètement faux, le staff ne fait pas la différence entre un joueur VIP ou non, la sanction est la même, la preuve hier un joueur VIP+ à pris un BAN PERM.
A un ban de base trois jours sur lequel j'ai insisté avec ce dernier j'ai des problèmes avec lui depuis trois jours et à chaque fois que j'appelé la modération il avait un jail.
Enfin après trois jours de bordel il fit enfin ban trois jours puis perm (si c'est bien du même qu'on parle)

26/7/18
13
0
1
20

Cordialement James
Je suis d'accord avec toi sur certain fait sur le fond mais au vu de mon vécu mon avis a changé (moi aussi je ne mettait prix 0 warn jusqu'a ce jour)

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
A un ban de base trois jours sur lequel j'ai insisté avec ce dernier j'ai des problèmes avec lui depuis trois jours et à chaque fois que j'appelé la modération il avait un jail.
Enfin après trois jours de bordel il fit enfin ban trois jours puis perm (si c'est bien du même qu'on parle)
Bonjour,
Quel erreurs avit t'il commis.
Cordialement PV.

26/7/18
13
0
1
20
Oui un sentiment général ce n'est pas parce que c'est écrit il faut toujours qu'un premier mec ouvre sa gueule sur ce qui va pas aujourd'hui c'est moi et stv je te donne les nom de personne qui sont d'accord avec moi tu verra y'aura beaucoup de nom.
Si tu était sur le serveur 3 ce qui n'est pas ton cas apparemment tu verrait ce qui se passe

21/4/18
68
11
8
18
Bonjour,
Aucun Staff et moi même faisons la différence entre les User et les V.I.P. Je trouve vos commentaires sur les Staffs complétement deplacer et si vous voulez faire une reerée plaintes contre czrcerta Staff veiller contacter Julien Mecafox en privé.
Cordialement,

21/4/18
68
11
8
18
Bonjour,
Patric à totalement raison, on a les Logs mais cela ne veut pas dire que l'on peut tout voir.
Cordialement,

Jason Bart

Membre qui aime le forum
3/6/18
255
50
28
31
Personnellement VIP ou pas, Staff ou pas je traite mes tickets indifféremment. Sauf si il y a un manque de respect ou je le /out une semaine.

• J'aime
Reactions: Patric VonBerruf
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.