Serveur #4 Report armes en mineur de bitcoin.

Riad-_-

Nouveau
15/8/19
3
0
1
20
ID Steam: STEAM_0:0:456452145
Nom + Prénom IG:Walid Heuss
Date, Heure: 00:46 11/10/2019
Raison de la plainte: Armes en mineur de bitcoin. (Métier vert)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:Marvin Gate, STEAM_0:1:207607238

Arguments pour la plainte: Bonsoir,Bonjours alors enfaite j'étais en mafieux avec John Tesla et on aller braquer Marvin Gate et la il sort de sa maison avec une armes lourde en métier vert et il me kill moi et mon amis.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):https://cdn.discordapp.com/attachments/631945600946012190/631985434817462292/Capture_decran_74.png
Personnes qui peuvent témoigner:
John Tesla

Jessy Pinkman

Nouveau
25/9/19
2
0
1
Paris
Bonjour...
Y a bcp de règlement a respecter hier cette pas la cas. Mr John tesla et mr walid heuss hier eux abusé sur les gens. Eux ont braque marvin a plusieurs reprises alors que on a pas le droit de braquer les même personne y a x de temps a respecter avant de revenir alors que hier cette pas le cas eux son braque Marvin Gate a plusieurs reprise dans un espace de 5 minutes.
Aussi quand on est mafieux que on tuer de gens sache un truc walid heuss et John on a pas la droit de changer de job pour revendre la meth que le mr avais perdu et de suite revenir en mafieux espace de 2minutes... Normal qu'il vous a buté perso j'aurai fait pareil surtout que y avais pas admin eux pouvais rien faire.
C'est pas du rp braquer 4 5 fois la même personne en 5 minutes.
Pas rp changer de job pour revendre la meth et de suite ce remmetre mafieux.
Si vous connaissais pas le règlement je vous conseil de le lire mr john tesla et walid heuss.
Hier vous joué pas RP avec marvin gate et certains jouer.
J'ai 2 témoin s'il le faut merci !

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Bonjour @Jessy Pinkman !

Si tu veux te plaindre, tu recréer un topic avec les joueurs concernée ;)

Pour ceux qui est du staff, sachez que je suis dispo sur TS de 19h30 à 3h du mat 3 fois par semaine. La preuve en es, j'ai répondu au topic à 1h43, même pas une heure après. Je ne suis pas le seul présent d'ailleurs, d'autre membres du staff sont connectée aussi. Il suffit juste de venir, de nous MP et on s'arrange pour venir dans les meilleurs délais.