Scene RP MAL jouer par les VIP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hasan Prince

Membre
16 Avr. 2019
9
0
1
18
Bonjour,je m'appelle Hasan Prince IG

ID Steam:je n'ai pas leurs steamID mais nous voyons leurs nom sur la video donc vous pourrez aller voir IG
Nom + Prénom IG: Evan Travers + Wiz Hamilton
Date, Heure:On voit sur la vidéo
Raison de la plainte:NLR + freekill

Arguments pour la plainte:
Donc, comme nous le voyons sur la video le cartel veut déclarer la guerre nous ne savons pas PK mais c PG on accepte mais Evan et Wiz disent qu'on a pas accepter.
Certe si on a pas accepter peut etre pk alors nous tirer dessus quand on va leurs parler chez eux en plus on voit dans la video qu'on leur parle correctement et on se fait tirer dessus sans SOMMATION + sans RAISON donc je decide de partir derriere la maison et de proteger mes potes. Je tue Evan Traverse.
Ensuite on rentre chez eux ont tue Wiz Hamilton.
On a reussi notre combat contre ses deux VIP .
Mais malheuresement comme on le voit sur la video Wiz Hamilton prend son SNIP tue 2 personne de chez nous alors qu'il était deja mort (NLR).
On decide donc de les raid avec mon pote vu que on était encore en vie et on voit ses deux VIP cote a cote qui essaye de nous tuer au SNIPE.
Cela ma bcp decus de leurs part donc je souhaite une tres grosse sanction des administrateur car sa nous montre un mauvais coter des VIP et du serveur.Je voulais acheter le VIP aussi mais malheuresement quand j'ai vu cela sa ma fait changer d'avis.
MERCI D'Avoir CONSACRER VOTRE TEMP A LIRE
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
(lien de la video)
Personnes qui peuvent témoigner:Les personnes sur la video qui était CRIPZ

Wiz Hamilton

Membre Actif
21 Avr. 2019
82
35
18
Quebec
Bonjour,je m'appelle Hasan Prince IG

Arguments pour la plainte:
Donc, comme nous le voyons sur la video le cartel (nous) veut déclarer la guerre nous ne savons pas PK mais c PG on accepte mais Evan et Wiz disent qu'on a pas accepter.
Certe si on a pas accepter peut etre pk alors nous tirer dessus quand on va leurs parler chez eux en plus on voit dans la video qu'on leur parle correctement et on se fait tirer dessus sans SOMMATION + sans RAISON donc je decide de partir derriere la maison et de proteger mes potes. Je tue Evan Traverse.
Bonjour/Bonsoir,
Alors la scène était totalement RP. Tout d'abord ce qu'Hasan Prince n'a pas montré c'est qu'au début on voulait déclarer la guerre via le /pub, mais aucunes réponses sauf des «on accepte» via le /ano, donc ce qui peut être n'importe qui.
  • Les guerres entre Gangs sont acceptées uniquement si les 2 Chef sont d'accord et en /pub uniquement. Pas de Force de l'ordres nécessaires.
Puis, 3 min plus tard, ils viennent devant notre base, Evan leurs demandes de s'en aller en faisant les sommations orales et avec tirs, mais ceux-ci réagissent par du NO-Fear, donc normal qu'Evan leurs tirent dessus. Puis, ils se ramènent à plusieurs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Hasan a coupé les moments de la vidéo où celui-ci et ses potes ouvraient nos faiding door avec lockpick seulement, remarquez dans la vidéo il n'y a aucun bruits de keypad cracker. De plus, ceux-ci se servent des toits pour tirer (Pas autorisé). Puis vers la fin, ils s'amusent à nous provoquer en volant nos printers! Concernant mon NLR vers la fin je suis totalement conscient que ce n'était pas RP, mais j'étais frustrer donc oui j'ai répondu au No-Rp par du No-Rp. Donc je suis apte à recevoir la sanction appropriée. Voici quelques screen;

Pièces jointes

• 1_Déclaration.png
    1_Déclaration.png
    556.9 KB · Affichages: 7
  • 2_Accepte_ano.png
    2_Accepte_ano.png
    830.4 KB · Affichages: 7
  • 3_Vol Printer.png
    3_Vol Printer.png
    77.1 KB · Affichages: 7
  • 20190507190151_1.jpg
    20190507190151_1.jpg
    328.1 KB · Affichages: 7

Wiz Hamilton

Membre Actif
21 Avr. 2019
82
35
18
Quebec
Cela ma bcp decus de leurs part donc je souhaite une tres grosse sanction des administrateur car sa nous montre un mauvais coter des VIP et du serveur.Je voulais acheter le VIP aussi mais malheuresement quand j'ai vu cela sa ma fait changer d'avis.

J'aime bien le fait que tu veux que moi et Evan aillons une "Très grosse sanction", car nous sommes des VIP. Pourtant à la fin, toi et tes potes se sont mis à nous insulter de pigeons toutes la soirée et vous disiez que l'on utilisait la carte bleu de notre maman. Désoler mon cher Hasan, mais je ne crois pas trop à ton histoire. Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai déjà tout dit!

Hasan Prince

Membre
16 Avr. 2019
9
0
1
18
Bonjour/Bonsoir,
Alors la scène était totalement RP. Tout d'abord ce qu'Hasan Prince n'a pas montré c'est qu'au début on voulait déclarer la guerre via le /pub, mais aucunes réponses sauf des «on accepte» via le /ano, donc ce qui peut être n'importe qui.
  • Les guerres entre Gangs sont acceptées uniquement si les 2 Chef sont d'accord et en /pub uniquement. Pas de Force de l'ordres nécessaires.
Puis, 3 min plus tard, ils viennent devant notre base, Evan leurs demandes de s'en aller en faisant les sommations orales et avec tirs, mais ceux-ci réagissent par du NO-Fear, donc normal qu'Evan leurs tirent dessus. Puis, ils se ramènent à plusieurs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Hasan a coupé les moments de la vidéo où celui-ci et ses potes ouvraient nos faiding door avec lockpick seulement, remarquez dans la vidéo il n'y a aucun bruits de keypad cracker. De plus, ceux-ci se servent des toits pour tirer (Pas autorisé). Puis vers la fin, ils s'amusent à nous provoquer en volant nos printers! Concernant mon NLR vers la fin je suis totalement conscient que ce n'était pas RP, mais j'étais frustrer donc oui j'ai répondu au No-Rp par du No-Rp. Donc je suis apte à recevoir la sanction appropriée. Voici quelques screen;
Deja pas besoin de dire n’importe quoi comme avant faut assumer au bout d’un moment peut etre quon vous a pas repondu mais pk vous nous avez cash viser avec vos arme et tirer ?(deja j’pense ya du metagamin) ensuite pour les printers ont a le droit de les voler en cripz mais pas en cartel donc sa j’pense tu peut oublier pour te défendre .Pour le toit oui jt dessus mais je vous pas tirer dessus c mes pote en bas qui ta tuer Wiz a part si ta un preuve quand j’ai tirer sur vous mais je c que jai pas tirer.Et aussi la voiture de police j’pense que c pas RP AUSII.Pour le keypad jt loin du keypad pour quon entende mon pote qui le hack. Sa sert a rien de se defendre t en manque de preuve et argument.

Hasan Prince

Membre
16 Avr. 2019
9
0
1
18
J'aime bien le fait que tu veux que moi et Evan aillons une "Très grosse sanction", car nous sommes des VIP. Pourtant à la fin, toi et tes potes se sont mis à nous insulter de pigeons toutes la soirée et vous disiez que l'on utilisait la carte bleu de notre maman. Désoler mon cher Hasan, mais je ne crois pas trop à ton histoire. Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai déjà tout dit!
Deja moi je t parler correctement j’suis pas un gamin a dire sa je vous ai deja dit stoper sa jai des video vous avez voulut jouer a sa donc au bout d’un certain temp le moment est venu.Sinon envoie les preuves si ils ton traiter de pigeon jai envie de voir aussi .Mais sa ne sert a rien de te defendre car on le c tousse que vous avez pas jouer RP et sa salit la reputation du serv

Wiz Hamilton

Membre Actif
21 Avr. 2019
82
35
18
Quebec
#1. La voiture n'est pas la mienne
#2. J'aime bien tes coupures
#3. Corrige tes fautes s'il te plaît
#5. Rien d'autres à ajouter, sauf si Evan à quelque chose à dire, mais a mon avis vous avez plus jouer No-Rp qie nous :3

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 799
688
113
23
Bonjour/Bonsoir

Il y'a trop de coupure dans votre vidéo pour que celle ci sois prise en compte.

Je vous invite à refaire un poste avec la vidéo en format brut.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses