Serveur #4 Troll de 2 joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Ahmed

Membre
9 Juin 2019
10
0
1
17
Bonsoir , excusez moi de vous déranger , je me présente mon nom IG est Gabriel Ahmed, et je souhaiterais signalé 2 énormes trolleurs qui ont troll sur le serveur pendant plus de 2h , ils ont profité que c'étais le soir et qu'il n'y avait pas d'Admin, ils faisaient du soundboard , que du HRPvocal en spammant des musiques... , de plus ils faisaient du free punch , ont essayé de nous freekill en se mettant vendeur d'armes et en essayant de nous tués, ils insultaient de tous les noms les joueurs , ils utilisaient des props d'une façon qui est interdite, on en avait marre d'eux, et tous les joueurs qui étaient présent peuvent témoigné, sa c'est passé vers 1h du matin (11/06/2019), pour contenires ces trolleurs, tous les joueurs connectés se sont réunis pour les spawn kill et donc empêcher qu'ils foutent le bordel, donc voilà les STEAM ID des 2 trolleurs :
STEAM_0:0:160346442
STEAM_0:1:124067160
Certains joueurs ont un rec il me semble, si besoin , bref voilà un peu, j'espère que la sanction pour ces 2 trolleurs qui nous ont fait perd 2h de notre temps sera sévère.. Merci de votre compréhension !

Pièces jointes

• Untitleddsd.png
    Untitleddsd.png
    890.6 KB · Affichages: 29
  • pppp.png
    pppp.png
    899 KB · Affichages: 29
9 Juin 2019
17
1
3
17
Euh je croit bien que c’est de moi et mon pote que tu parle, hors on est venu la nuit donc j’ai pas pris la peine de report, par contre j’ai screen les 157 kill car vous avez fait que nous spawn kill au spawn yakuza

9 Juin 2019
17
1
3
17
C'est l’hôpital qui se fout de la charité le mec prend la peine de me spawn kill 124 fois spawn des braqueurs et yakuza, j'aller pas faire de plainte parce-que je joue pas habituellement sur le serveur 4, mais toi tu te fou vraiment de ma gueule je cache le noms des deux autre freekill parce-que eux au moins il ont pas fait l'erreur de portez plainte contre un gars qui ont freekill de masse, contrairement a toi, Le deuxième screen est pour montrez que vous nous cherchiez, je cache le noms du troisième freekilleur.
Screen 1 : Nombre de morts + Kill de Michel Ahmed, ( Et mon argent en moins) https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560244695-sans-titre.png

Screen 2 : Un message du freekilleur visant a nous spawnkill https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560244689-inkedrp-rockford-v2b0073-li.jpg

Gabriel Ahmed

Membre
9 Juin 2019
10
0
1
17
J'ai pas besoins de justifié les kills que j'avais , tout a étais dis dans ma plainte, les 100 je sais pas combien de kill, y'a pas que moi qui les avaient , tout le serveur les avaient car on vous avaient spawn kill parce que vous trollaient, on vous empêcher de troll et aussi on espérait que comme sa vous quittiez le serveur. De toute façon tous les joueurs qui étaient connectés sur le serveur sont témoins , il y en a même qui ont rec, david il me semble, donc voilà c'est pas les voix de 2 trolleurs qui vont suffire pour esquiver la sanction qui est totalement mérité, fallait y réfléchir à 2 fois avant de venir troll.
Messieurs les membres du Staff, si vous pensez que ma plainte est obselète , j'ai mis les screens de la liste des joueurs en ligne au moment ou sa c'est passé, vous pouvez aller leurs demandés ils vous confirmeront que c'étais des gros trolleurs dont un qui a rec, son nom IG est David Pottier.
Donley Salairaver je ne comprends pas pourquoi tu prend la peine d'écrire tous ces textes sachant que tu sais très bien que tu n'esquiveras jamais la sanction, c'est un serveur ou les membres du staff sont compétant , d'ou la réputation du serveur donc bon , t'arrivera pas a les amadoué sache le.

9 Juin 2019
17
1
3
17
J'ai bien ta façon de parler comme si t'avait le pouvoir sa me fait rire, moi j'ai fourni les preuves je parle meme pas, et la c'est toi qui est entrain de les "amadouer" en essayer de complimentez le staff en espérant que ta plainte passe mais bon.

Gabriel Ahmed

Membre
9 Juin 2019
10
0
1
17
Pas de problème messieurs les staffs ! un membre du Staff s'en est déjà occupé , il a visionné un rec d'un joueur qui était connecté à ce moment la, il a décidé de les ban perm , du serveur 4.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses