Bonsoir , excusez moi de vous déranger , je me présente mon nom IG est Gabriel Ahmed, et je souhaiterais signalé 2 énormes trolleurs qui ont troll sur le serveur pendant plus de 2h , ils ont profité que c'étais le soir et qu'il n'y avait pas d'Admin, ils faisaient du soundboard , que du HRPvocal en spammant des musiques... , de plus ils faisaient du free punch , ont essayé de nous freekill en se mettant vendeur d'armes et en essayant de nous tués, ils insultaient de tous les noms les joueurs , ils utilisaient des props d'une façon qui est interdite, on en avait marre d'eux, et tous les joueurs qui étaient présent peuvent témoigné, sa c'est passé vers 1h du matin (11/06/2019), pour contenires ces trolleurs, tous les joueurs connectés se sont réunis pour les spawn kill et donc empêcher qu'ils foutent le bordel, donc voilà les STEAM ID des 2 trolleurs :
STEAM_0:0:160346442
STEAM_0:1:124067160
Certains joueurs ont un rec il me semble, si besoin , bref voilà un peu, j'espère que la sanction pour ces 2 trolleurs qui nous ont fait perd 2h de notre temps sera sévère.. Merci de votre compréhension !
STEAM_0:0:160346442
STEAM_0:1:124067160
Certains joueurs ont un rec il me semble, si besoin , bref voilà un peu, j'espère que la sanction pour ces 2 trolleurs qui nous ont fait perd 2h de notre temps sera sévère.. Merci de votre compréhension !