Tutoriel Turoriel: Utilisation du système de sirènes et gyrophares sur les véhicules.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erwan Vlayen

Nouveau
20/2/17
0
5
0
Région Parisienne
Salut !



Comme beaucoup ont pus le constater, certains véhicules, notamment ceux de la police, possèdent un système de gyros.



Ce tuto vous expliquera comment les utiliser au mieux.



Tout d’abord, l’utilisation des gyros :



Il vous suffit d’appuyer sur la touche F de votre clavier, les gyros vont s’allumer. En bah à droite de votre écran, un petit cadran avec quelques options est normalement présent, c’est lui qui gère tout ce système.



Les fonctions des gyros sont assez simples : vous pouvez simplement changer le « code lumineux », cela permet de vous coordonner entre vous, et de dire par exemple : « code 1 = Retour au comico en urgence » « code 2 = Course Poursuite en cours » « code 3 = Recherche ». A vous d’imaginer !



Pour changer de code lumineux, il suffit d’appuyer sur la touche ALT, le code devrais changer dans le cadran en bas à droite.



Et enfin, l’utilisation de la sirène :



Il vous suffit simplement d’appuyer sur R pour activer la sirène.

Petite précision : Le giro est forcément actif avec la sirène, il est impossible de mettre la sirène uniquement (me demandez pas pourquoi ^ ^ ) .



Sur certaines voitures, comme celle de la police municipale, il y a plusieurs tonalités, pour la changer, il suffit de faire un clic droit. La aussi, vous pouvez définir des « codes » par tonalité, à vous d’imaginer et de vous cordonner !



Il est évidemment interdit d’abuser de ses systèmes, ils sont réservés qu’en cas d’urgence ! Pas besoin de les allumer en patrouille par exemple.







(J’en profite pour annoncer le retour des voitures de la police municipale sur le serveur #3, la petite charrette d’aéroport, c’est fini ! ^^ )



Bon jeu chez LYG !
 
  • J'aime
Reactions: Blake Brown
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.