Tutoriel Tuto Faire la Meilleur Weed de cité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10 Juin 2018
1 281
224
20
LePtitDarkRP #4
Bonjour, je vais vous faire un tuto pour faire de la weed une drogue simple a faire et qui ne demande que très peu de connaissance elle permet de farmer rapidement des petite somme d'argent pour du farming plus avancer (Meth,Businessman) des tutos son en préparation.

Première étape: Achat du matériel
1529763226-rp-rockford-v2b0012.jpg
Il faudra acheter au début:
-1 Générateur
-1 ou 2 Lampe Forte
-1,2 ou 3 Pots

Il faudra acheter Régulièrement :
-Graines
-Eau
-Essence

Seconde étape: Installation
1529763233-rp-rockford-v2b0014.jpg

Il faudra "Linker" les lampes au générateur pour cela il faudra la coller au générateur puis après vous pouvez la placer comme vous voulez ( Le nombres de lampes augmente la vitesse de pouse)
Il faudra ensuite placez les pots en dessous des lampes puis allumer le générateur (appuyer sur E dessus)
Troisième étape: Le Farm
Pour débuter le farm rien de plus simple mettre les graines acheter au préalable dans les pots :) et attendre que la plantes soit finit. Mais attention a ce que la plante ne perde pas de vie pour cela il faut qu'elle soit toujours sous la lumière et avec de l'eau.
1529763245-rp-rockford-v2b0017.jpg

Maintenant quelque petits conseils ;):
- Toujours lancer une plantation avec lumière allumer et avec les pots remplies d'eau pour éviter une perte de vie
-Toujours remplir un peu avant le carburant pour éviter de couper les lampes
-éloigner un peu le générateur des plantes pour éviter de le couper quand vous récoltez
-Décalez la fin de vos plantation, je m'explique si vos 3 pots sont finit en même temps vous allez perdre du temps ou il seront les 3 finit et rien de poussera
Il suffit après de récupérer les boulettes de weed
En appuyant sur E sur la plante puis appuyé sur E sur les petite boulettes
1529763250-rp-rockford-v2b0018.jpg
Dernière étapes: Vendre sa bonne Weed réalisé avec amour <3

Rendez-Vous HLM mairie et allez parlez a mon gars sur, il vous rachète toute vous boulettes 12000 unité donc 36000€ la tourné de 3 pots.
1529763253-rp-rockford-v2b0019.jpg

1529763256-rp-rockford-v2b0020.jpg

Vous savez maintenant faire la meilleur weed de la Cité je vous prépare de nouveaux tuto
Bon Farm à vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses