Un administateur banni pour rage..

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
Bonsoir ou bonjour cela depend de l'heure ou vous lisez ce message, bref passons au sujet réel.
Je viens de me faire bannir du serveur #1 pour raison tue sans somations (gâchette facile), le problème c'est que cela fesait déjà quelque dizaine 10-15min que dans le message je marquer "Toute personne armé dans le centre-ville sans somations", je vois un braqueur braquer un civil avec un glock, je l'abat et je vois donc un cartel qui menotte le civil (je penser qu'il aller le prendre en otage) sauf que au moment ou j'ai tirer je me suis rapeller que seul les agents du gourvernement avais acces au menottes, mais cela été trop tard car j'ai tirer avec la AN-94 en mode burnfire qui tire 2 balles par 2 balles et Mathieu Zberg a hrp vocal en disant "aller hop toi t'es ban", le problème c'est que je ne suis pas senser savoir qu'il est agent de la bac.
A vous dans juger la sanction du moins si il y'en a une sur ce bonne soirée.

Cordialement Omer Andolini.

Sparkh

Membre
12 Mai 2017
20
0
1
17
Edit :

Bonsoir ou bonjour cela depend de l'heure ou vous lisez ce message, bref passons au sujet réel.
Je viens de me faire bannir du serveur #1 pour raison "tue sans somations (gâchette facile)", le problème c'est que cela fesait déjà quelque dizaine 10-15min que dans le chat je marquer "Toute personne armé dans le centre-ville sans somations", je vois donc un braqueur braquer un civil avec un glock, je l'abat et je vois donc un cartel qui menotte le civil (je penser qu'il aller le prendre en otage) sauf que au moment ou j'ai tirer je me suis rappeler que seul les agents du gouvernement avais accès au menottes, mais cela été trop tard car j'ai tirer avec la AN-94 en mode burnfire qui tire 2 balles par 2 balles et Mathieu Zberg a hrp vocal en disant "aller hop toi t'es ban", le problème c'est que je ne suis pas senser savoir qu'il est agent de la bac.
A vous dans juger la sanction du moins si il y'en a une sur ce bonne soirée.

Cordialement Omer Andolini.

S

Steanix

Invité
Bonsoir, je ne sais pas si je suis autorisé à répondre, mais
je vais vous développé mon avis sur cette incident.

Donc, déjà d'une quelle étais votre "métier" ? Si vous étiez membre d'une faction rebelle (Cripz, Mafia, Braqueur, ...)
Vous avez le droit au port de cette arme, ensuite certes vous avez passé un message expliquant que vous allez abattre les personnes armée,
mais depuis quand, vous vous êtes donnez la permissions de sortir une arme lourde, et d'allumé toute les personnes armée, même un malade mentale (IRL)
ne feras pas cela, c'est du suicide, bref la meilleur des choses à faire c'est d'allez voir l'administrateur Zberg, et d'en parlez avec lui sur Teamspeak, calmement et restez courtois, je pense qu'il feras un effort.