[Warn non mériter] Marmoud Dawoud

Rayan Sanches

Membre
4/9/17
7
3
3
24
Personne qui à eu la sanction : Pierpa Bonacina

Staff concerné : Marmoud Dawoud

Métier : Braqueur *VIP*

Lors d'un braquage de banque nous étions 3 ayant organisé le plan.
Nous sommes rentrés dans la banque avec 2 otages nous récupérons l'argent des mallettes puis nous avons mis l'argent dans le véhicule devant la banque.
Je surveiller donc le camion un premier arrive en se présentant en tant que tel comme chef des braqueurs je lui demande de sortir je connais personne dans ce type là il part donc.
Un second arrive en disant "Wesh les gars je viens pour le braquage allez go!"
Je lui réponds alors avec une arme à la main : "Tu est qui toi ?" "Tu sors de là où je te tue" "N'ayant pas compris la chose je lui répété de-nouveau il fait "Non" je le tue donc.

Je tiens à dire que cette personne fait du métagaming et du No FearRP en ne partant pas alors que j'ai une arme pointé sur lui.

Je reçois donc un warn de Marmoud Dawoud pour raison : Freekill son collègue.

La raison n'ai pas justifié car de 1 aucune preuve à la clé mis à part le panel.
Et ce joueur ne reçoit aucune sanction.

De plus après ce meurtre je fait un message annonçant "Que toute personne rentrant dans la banque ou armé devant la banque sera abbatu"
Mais je ne l'ai pas fait pour ce meurtre.

Il n'y aura jamais eu de warn si cette personne aurait coopérer donc j'en vois pas ma responsabilité si le mec aurait bien jouer RP.

Merci de votre compréhension.

D

Deucalion

Invité
Bonjour/Bonsoir Rayan Sanches,

Tu ne respectes pas l'article 11 et tu réponds au NoRP par du NoRP.
Selon moi, ton warn est mérité.

• J'aime
Reactions: Hugue Glomion

Rayan Sanches

Membre
4/9/17
7
3
3
24
Tandis que lui ne respecte pas l'article 7 et l'article 10.

Alors je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de sanction l'autre côté.

Rayan Sanches

Membre
4/9/17
7
3
3
24
De plus en quoi je réponds par du No RP une personne que tu ne connais pas rentre dans une banque en disant "Wesh les gars je viens pour le braquage allez go!"
Qu'est-ce que sais que ça , comment réagir ?

Marmoud Dawoud

Nouveau
29/10/17
1
0
1
23
Au lieu de faire du free kill, tu fais un ticket :) !

Plus tu tue la personne et tu fais l'ano comme quoi les gens mourront si il rentre, alors que tu m'as dis l'inverse....

Sytek t'en a parlé deja et a dit que ton warn etait complétement mérité