warn sans raison sur le serveur #4

15 Août 2017
13
0
1
17
Bonjour
Je me suis fait warn par Marmoud Davoud parceque apparament j' ai déco reco mais j' ai crash emplus de ca il ma jail 10 min avant et après il fait continuer l' action en sachant que j' ai jouer rp mais ensuite j' ai crash et il ma dit que je mentait que j' avais pas crash et du coup il ma warn et il warn tout plein de personne d' ailleurs comme Thibault Navarro qui a était warn pour kidnapeur en raison de kidnappe pas en coin sombre alors qu' il était dans un coin sombre c' est pas la première fois que quelqun ce plain sur lui
cordialement Reda Navarro

Hugo Bosso

Joueur
27 Oct. 2016
262
83
28
32
bonjour,
pour que ta demande sois un minimum lisible,utilise pas des couleurs pour rien et
merci de respecter le modèle inscris sur le forum. merci

Sytek Gambino

Membre
17 Juin 2017
32
5
8
19
Marmoud m'a expliqué que quand il vous à laisser continuer l'action tu as déco reco pour pas te faire arrêter et que tu as dis que tu voulais pas te faire arrêter.

15 Août 2017
13
0
1
17
alors deja il ma jail je sais meme pas pourquoi et ensuite il ma continuer l' action en ce moment j' ai ma co qui beug car je suis en partage de conexion car on a couper les cable de ma co qui est orange dans la ville ou j' habite et ducoup j' ai crash

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
683
151
22
Bonjour/Bonsoir Francis shwesencow !

Votre plainte et refuser car vous n'avez pas de preuve.